Google

06 octobre 2006

Combinaisons de Kickboxing appliquées à cardio- Kickboxing

C'est la seconde d'une série sur des arts martiaux frappant des combinaisons utilisées comme chorégraphie dans cardio- kickboxing. Comme dit, une différence principale entre un artiste martial qualifié et un streetfighter est que l'artiste martial frappe reflexively dans les ordres de trois ou quatre mouvements. La réaction de non-pensée instinctive n'est pas simplement un-déplacent l'événement, son un ordre pratiqué plus efficace des grèves. Il est facile défendre un poinçon ou coup-de-pied contre, mais il peut être très difficiles traiter trois ou quatre jetés dans une rangée.
Cette réaction réfléchie de frapper dans les ordres est seulement apprise par un bon nombre de répétition et d'exercices, exécutant des ordres à plusieurs reprises jusqu'à ce que ce soit un réflexe automatique. Cardio- kickboxing est une manière idéale de faire ceci. En fait plusieurs des modèles dans cardio- kickboxing sont tirés de tels exercices.
Utiles pour la cardio- chorégraphie kickboxing, voici quelques combinaisons réelles cueillies du sport martial Kickboxing lâchement appelé d'art. Ce qui est venu pour être connu en tant que kickboxing concurrentiel est un système contraint commun à un certain nombre d'arts martiaux. La marque originale de « Kickboxing » a été développée au Japon en 1950 en enfermant dans une boîte l'instigateur Osamu Noguchi comme modèle/ruleset pour battre les combattants thaïs de Muay. Dans Kickboxing concurrentiel classique on permet à des des adversaires de frapper avec les poings et les pieds, frappant au-dessus de la hanche. Cependant, à la différence de Muay thaï, on a interdit employer des coudes ou des genoux et l'utilisation des tibias n'a pas été également souvent permise.
Les éruptions sont généralement plus puissantes que des poinçons et ainsi sont un outil valable. Mais dans la pratique c'est une bonne idée d'établir un coup-de-pied de jambe avec le travail manuel d'abord. Un coup ou deux incitera votre adversaire à vous penser à vos mains… puis faire un pas et donner un coup de pied. Ou coup/croix/bon coup-de-pied, avec la croix ayant plus d'un article truqué et d'une poussée (qui te permet de donner un coup de pied vraiment dur) ou raison dure qui établit un bon coup-de-pied qu'il est plus difficile de donner un coup de pied dur avec ce combo, mais si vous forez le type avec une bonne croix il sera frappé en arrière un peu et alors vous faites un pas dans…
Voici les combinaisons :
Coup, croix, crochet de fil, couverture
Le coup, croix, crochet de fil, mènent le coup-de-pied avant
Coup, croix, coup-de-pied arrière de rotonde d'avant de jambe, couverture
Présenter les ordres à temps partiel, puis selon les étudiants, les doubler vers le haut. Pour le dernier ordre ci-dessus veillent à indiquer les étudiants apporter leur pied arrière de nouveau à la position de départ d'arrière-pied après que le coup-de-pied de rotonde (au lieu de à côté de l'autre). Dans la pratique la couverture se produit simultanément avec rapporter le pied.
Naturellement pour chaque règle (poinçon avant coup-de-pied) il y a une exception. Cet ordre fonctionne particulièrement bien sur les sacs.
Le coup-de-pied de côté de jambe de fil, pieds ensemble, jambe arrière se reculent
Le coup-de-pied de côté de jambe de fil, pieds ensemble, croix avec la jambe arrière se reculent
Ces combinaisons peuvent être répétées individuellement ou dans les ordres sur le plancher ou avec un sac lourd. Consacrer le temps égal aux positions vers l'avant de bonne et gauche jambe. Les la plupart sont orientées autour de la rotation sans heurt autour de l'épine, balançant le corps de sorte que chaque poinçon ou vents de coup-de-pied vers le haut pour le prochain. Après que vous descendiez les progressions, commencer à entremêler les combinaisons ensemble dans différents modèles pour présenter à quelque chose de différent chaque classe.