Google

06 octobre 2006

Aérobie contre l'exercice de résistance (poids) pour perdre le poids

« Je fais l'aérobic 3 fois par semaine et est-ce que je juste ne semble pas perdre le poids » ce familier de bruit ?
Le poids perdant est basé sur un bilan énergétique très simple de principe.
Si vous combustion nucléaire que plus d'énergie que toi rentrer vous serez dans un bilan énergétique négatif et votre corps brûlera la graisse pour composer le déficit. Le résultat étant ........ toi perdra le poids.
Il tous les bruits trop faciles pas il mais il y a d'autres facteurs au jeu.
Il est commun pour les personnes qui décident qu'ils doivent perdre le poids pour penser que plus d'exercice est la réponse ..... marchant, fonctionnant ou tout autre cardio- type exercices.
Ceci fonctionne dans quelques cas mais la recherche a prouvé que ce type seul d'exercice n'est pas assez pour perdre le poids.
Une étude a accompli à l'université de l'Etat appalachienne prouve que l'exercice aérobie a peu d'effet sur la composition en corps sur une période de 12 semaines.
L'équipe de recherche a affecté un groupe de 91 femmes finies de poids à un de quatre groupes. Le groupe 1 a suivi des calories du régime de calorie un groupe restreint 2 (1.200 - 1.300 par jour) a exécuté l'exercice aérobie pendant 45 minutes pendant cinq jours par exercice combiné du groupe 3 de semaine et le groupe 4 de régime a agi en tant que commandes.
Le groupe d'exercice-seulement (groupe 2) a perdu juste trois livres. C'est en dépit du fait qu'ils s'exerçaient pendant presque quatre heures chaque semaine. Pas étonnamment, les femmes combinant le régime et l'exercice (groupe 3) ont obtenu les meilleurs résultats, perdant 16 livres (7 kilos) de graisse. Cependant, c'était seulement une livre de plus que le groupe sur le régime limité par calorie (groupe 1). Ces résultats décevants ont mené les chercheurs à conclure que l'exercice aérobie a seulement « un effet mineur et non significatif » sur la grosse perte. Est-ce qu'ainsi pourquoi c'est ?
Laisse le regard aux faits sur l'exercice aérobie.
C'est vrai que vous brûlerez quelques calories avec ce type d'exercice, mais seulement un peu. Par exemple si vous pulsez pendant 30 minutes vous seulement la combustion nucléaire autour de 200-300 calories qui est l'équivalent d'une grande pomme et d'une banane. Un hamburger serait autour 500-600 calories et c'est sans fritures ainsi vous devriez s'exercer pour beaucoup plus longtemps.
Ce n'est pas que l'exercice aérobie n'est aucun bon pour toi, au contraire, là sont beaucoup d'études scientifiques qui ont prouvé que l'exercice aérobie aide à réduire le risque de maladie de coeur, le début du diabète et les aides empêchent beaucoup d'autres problèmes de santé….mais seule l'aérobic n'est pas très efficace pour la perte de poids. La raison étant un peu de calories relativement vous combustion nucléaire pendant le temps vous dépensent s'exercer. Il y a également un potentiel pour la perte de la masse de muscle avec l'exercice aérobie lourd particulièrement une fois couplé à une calorie réduisant le régime.
Si vous participez à un programme aérobie lourd votre corps devra brûler plus d'hydrates de carbone que gros et à moins que vous consommiez les hydrates de carbone supplémentaires votre corps les fabriquera de la protéine. Il obtient cette protéine de vos muscles, ce processus s'appelle le catabolisme et les résultats dans la perte de muscle amassent. Ajouter à ceci le fait que toi réduisez également votre prise des hydrates de carbone et la protéine et vous avez une recette pour l'échec.
Comment est-ce que ceci affecte la perte à long terme de poids ?
Il semblera que vous perdez le poids d'après vos balances de salle de bains mais ceci réellement sabote votre perte permanente à long terme de poids. Quand vous perdez le muscle, vous perdez la capacité de brûler des calories. Avec moins de muscle nous brûlons moins de calories ayant pour résultat un métabolisme inférieur. Le métabolisme est le processus de transformer des calories stockées en énergie. Plus le pourcentage du muscle à la graisse dans votre corps est haut, le plus rapide votre métabolisme.
Si vous êtes une prétendue personne à la diète de « yo-yo » votre graisse au rapport de muscle est haute. Par conséquent vous avez un bas métabolisme et gagnez le poids très facilement. Vous devez maintenir ou augmenter votre tissu maigre de muscle qui aide en augmentant votre métabolisme.
Ainsi quelle est la réponse à la perte permanente de poids ?
La réponse à une solution permanente de perte de poids est une combinaison ou chacun des trois éléments.
1. Exercice aérobie léger pour la santé et la brûlure de calorie.
2. Manger un régime équilibré avec une certaine réduction des calories et augmenter dans votre prise de protéine.
3. Peser la formation de formation, de résistance ou de force.
Formation de résistance ou de poids
Le plus important de ces trois est formation de poids. Vous devez augmenter votre masse maigre de muscle à l'aide accélérez votre métabolisme et si vous réduisez déjà votre prise de calorie vous brûlerez gros encore plus rapide et obtiendrez de meilleurs et plus permanents résultats. Je suggère qu'en utilisant une certaine forme de supplémentation alimentaire pour assurer que vous obtenez tout votre corps doive rester sain tout en perdant le poids.