Google

08 août 2007

Soulager dans la formation de forte intensité

La formation de forte intensité est devenue très populaire récemment. Beaucoup de gens qui courent pour leur exercice aérobie les découvrent peuvent obtenir de meilleurs avantages dans une période plus courte. Les séances d'entraînement sont plus courtes mais elles sont certainement plus intenses.

D'abord, expliquons exactement ce que voulons dire nous par la formation de forte intensité. Un programme courant régulier pourrait prendre des minutes forty-five. Il y a un préchauffage cinq minute, suivi de trente-cinq minutes de courir, suivies des cinq minute refroidissent.

Maintenant si vous voulez commuter à la formation de forte intensité, vous devriez commencer en soulageant dans lui. Vous faites le préchauffage cinq minute en tant qu'avant. Vous commencez alors à courir à votre rythme courant régulier pendant des minutes d'un couple. Alors vous pénétrez par effraction dans un Sprint. Courir aussi rapidement que vous pouvez pendant cinq ou dix secondes. Vous saurez rapidement ce que vous êtes capable de faire.

Vous alors marchez à un rythme vif ou ralentissez à un essai pour récupérer. Dans le commencement, vos périodes de rétablissement seront plus longues. Rester à cette vitesse jusqu'à ce que vous respiriez la normale et puis casser en Sprint encore. Vous pourriez seulement pouvoir faire deux ou trois de ces sprints pour commencer.

Le but est de travailler jusqu'à environ huit sprints de vent. Quand vous atteignez ce point, vous pouvez commencer à faire des ajustements. Vous pourriez commencer en ajoutant cinq secondes à vos sprints. Ou vous pourriez continuer au Sprint la même quantité de temps mais abaisser le temps de rétablissement.

Si vous commencez par la suite à sprinting dur pendant quinze secondes et à récupérer pendant quarante cinq en second lieu, vous réduirez nettement votre temps de séance d'entraînement.

Par exemple, vous commencez par votre promenade cinq minute à réchauffer. Ne jamais sauter ceci car il est très important de réchauffer les muscles et de les préparer pour la secousse qu'ils sont sur le point pour recevoir.

Vous alors commencez au Sprint pendant quinze secondes et suivez cela avec une seconde période du rétablissement quarante cinq. Vous faites ceci huit fois.

Une fois accompli, de nouveau vous marchez pendant cinq minutes pour refroidir. Votre séance d'entraînement a duré dix-huit minutes au lieu des quarante cinq minutes où vous faisiez précédemment.

L'intensité fonctionnant réellement brûle plus gros et emploie plus de calories dans une période plus courte. Vous noterez une différence.

Cela fonctionne. Regarder le corps d'un sprinter par rapport au corps d'un coureur de fond. Le sprinter est maigre et musculaire et semble sain. Le coureur de fond est mince et des regards, bien, mince.

Si vous n'avez pas essayé cette forme de formation, lui donner un essai la prochaine fois dehors. Ce serait une idée très bonne et est fortement recommandé que vous avez à un examen médical de votre docteur avant que vous commenciez.