Google

08 août 2007

Étude brûlante de recherches de graisse d'inauguration cardio- - une opinion experte

J'ai reçu quelques email au sujet d'une « nouvelle grosse étude d'inauguration de perte » et comment on le cense brûler gros cardio- plus rapide que régulier (quoique nous savons cardio- régulier les suce).

Les chercheurs ont comparé…

a) Faisant un vélo 60 minute (à l'effort maximum de 60%) récupérant alors pendant 60 minutes

contre

b) faisant un vélo 30 minute, reposant 20 minutes, et puis faisant encore vélo 30 minute et se reposant alors pendant 60 minutes. (les deux tours à l'effort maximum de 60%).

Les résultats ont montré…

i) Toutes les calories ont brûlé entre les séances d'entraînement n'ont pas différé.

II) plus gros a été brûlé pendant le rétablissement pour la séance d'entraînement fendue (77% contre 56%).

Que ce moyen ?

Posture accroupie de Jack.

Rien.

Est-ce que d'abord, pourquoi je considérerais même faire l'une ou l'autre de ce qui précède quand une séance d'entraînement minute de l'intervalle 20 obtient plus de résultats ?

En second lieu, qui va faire ceci ?

Troisièmement, regard aux nombres réels de grosses calories brûlées… tout au plus, c'a pu être 50 calories supplémentaires. Encore, inutile en tous les termes pratiques.

Mais…

Rechercher les clubs de santé pour être plein des personnes s'asseyant autour pendant 20 minutes entre de cardio- clubs d'accès… peut-être commencera à offrir des « salles de rétablissement » où les gens peuvent s'asseoir pendant 20 minutes et lire les magazines secs de personnes, au lieu des magazines couverts par sueur de personnes qu'ils sont employés à la lecture tout en faisant leurs cardio- séances d'entraînement relativement sans valeur dans le passé.

Pourquoi est-ce que je suis si dur sur cardio- ?

Puisque son une perte de temps…

et maintenant ces chercheurs et les auteurs de ces « rapports de nouvelles » veulent gaspiller encore plus de votre vie…

Comme j'ai écrit récemment…

Une étude récente a édité par l'association nord-américaine pour l'étude de l'obésité, sujets âgés 40 à 75 ont été chargées de faire 60 minutes d'exercice aérobie par jour pendant 6 jours par semaine pendant une année entière.

(Référence… Obésité 15:1496 - 1512 (2007). Effet d'exercice sur la graisse de poids et de corps chez les hommes et des femmes. Anne McTiernan*, et autres.)

Etant donné la quantité d'exercice, vous vous attendriez à des pertes de poids de 20, 30 livres, ou de plus, de droit ?

Bien, les résultats de surprise ont montré que la grosse perte moyenne pour les sujets femelles était était seulement 4 livres pendant l'année entière, alors que les hommes perdaient 6.6 livres de graisse au cours de l'année. C'a lieu plus de 300 heures de l'exercice aérobie juste pour perdre 6 livres négligeables de graisse de baleine. Pas temps bien utilisé, à mon avis.

Le *** écoutent, vous donnez 300 heures par an, et vous perdrez beaucoup plus que 6.6 livres de graisse… me font confiance sur cela. L'estacade à claire-voie, me donnent 300 heures par an et je pourrais transformer probablement toi en Ninja, le pilote commercial de ligne aérienne, et le pantomime accompli, et vous aide toujours à brûler plus gros que vous avec 300 heures de cardio.