Google

08 août 2007

Long cardio- est un tueur et augmente votre graisse du corps

Avez-vous su que on s'est maintenant scientifiquement avéré que le long cardio- exercice régulier, comme courir, est nuisible à votre santé ? Selon la recherche par Dr. Al Sears tous ces longs essais peuvent avoir comme conséquence la détresse cardiaque, un rétrécissement du coeur, une réduction de la densité d'os (causant l'ostéoporose) et un gain général en graisse une fois que l'exercice cesse.

D'abord, regardons la détresse que le long fonctionnement régulier de distance met dessus votre coeur. Évoluant de nos jours de ramasseur de chasseur nous n'avons eu aucune vraie nécessité pour courir de longues distances, en fait le seul fonctionnement que nous jamais était dans des éclats courts pour éviter des prédateurs ou pour attraper la nourriture. Notre corps simplement n'est pas conçu pour courir de longues distances et l'effort que vous mettez votre coeur dessous pendant ce temps peut vous établir pour une crise cardiaque. C'est un fait que beaucoup de coureurs de marathon meurent des crises cardiaques.

En second lieu, ce type de cardio- réduit la taille de notre coeur plutôt que de de renforcer et d'augmenter sa taille. Notre corps est une machine fantastique capable de s'adapter à n'importe quoi avec du temps ; si nous courons de longues distances notre corps s'adapte pour être plus efficace à cette activité. La graisse est la source d'énergie préférée de notre corps et ainsi plus vous formez la distance que plus le coeur devient à employer moins la graisse plus efficace. Être plus efficace le coeur se rétrécira dans la taille, juste comme le moteur dans un scooter est plus efficace qu'un 4x4.

Troisièmement, les forces réitérées qui sont mises par vos joints comme les chevilles, genoux, hanches et le dos créent non seulement des dommages réitérés mais réduisent également la densité d'os. La formation de force est la clef à améliorer la densité d'os, maintient les exercices courts et avec l'abondance de la résistance. Ce type de formation force les os pour se développer plus forts, se rappellent que le corps est un adapteur principal, de sorte que la fois prochaine vous exécutiez vos exercices de force que vos os sont plus capables de traiter la contrainte. Long cardio- régulier met vos os sous la détresse anormale et les cause décompose prématurément.

En conclusion, la graisse perdante est au sujet de devenir moins efficace avec votre gros approvisionnement en énergie ainsi vous épuisez plus et produisez moins. Long cardio- régulier emploie plus gros que n'importe quel autre type de formation pendant l'exercice lui-même. Cependant, comme le corps emploie beaucoup de graisse comme énergie qu'elle tourne alors toute autre calorie dans gros prépare pour la prochaine longue cardio- session. C'est très bien quand vous vous exercez régulièrement parce que vous brûlez la graisse pendant l'exercice mais dès que vous vous arrêterez qu'extra gros va continuer à l'production. De nouveau à la place une ! Tellement longtemps les cardio- sessions ne sont pas bonnes pour la grosse perte à long terme.

Ainsi quelle est la réponse ? Vous devez commencer à former votre coeur comme n'importe quel autre muscle dans votre corps et d'une manière qu'elle a été conçue pour être employée - des accès courts d'exercice rapide avec l'effort élevé. Est ce type d'activité exactement ce que nous avons évolué pour faire, pensent de nouveau à nos jours de ramasseur de chasseur. Comme I dit plus tôt, notre corps est un adapteur principal et les accès courts durs de l'exercice induiront une augmentation de force et de taille de coeur. En outre, car notre corps n'exige plus de la graisse du corps excessive de remplir de combustible nos courses il sera employé comme énergie pour l'entretien à long terme de corps. Combiner ce type d'activité rapide avec de la formation de force et vous allez bien sur votre chemin d'améliorer la santé et la forme physique.