Google

08 août 2007

Bouts pour maintenir votre coeur sain et heureux

La maladie de coeur peut être l'une des causes principales de la mort pour des femmes aussi bien que les hommes, mais cela ne signifie pas qu'il ne peut pas être empêché. Vous ne pouvez pas avoir le contrôle des facteurs héréditaires qui causent la maladie de coeur mais il y a d'autres mesures coeur-saines que vous pourriez prendre.

Ne pas fumer

Si vous fumez, la donner vers le haut. Si vous ne fumez pas, ne pas commencer maintenant. Le tabac contient plus de 4.800 produits chimiques, certains dont des dommages de cause à toi des vaisseaux sanguins de r et coeur, qui mène finalement à l'athérosclérose ou au rétrécissement des artères. Il augmente également votre tension artérielle et fréquence cardiaque, qui augmente finalement les chances d'obtenir la maladie de coeur. Les bonnes nouvelles sont toi risque de diminutions de maladie de coeur nettement dès que vous stopperez le tabagisme.

Maintenir un poids sain

Le poids excessif que vous mettez dessus peut causer l'hypertension de diabète, riche en cholestérol et, qui augmente finalement vos chances d'obtenir la maladie de coeur. Si vous êtes de poids excessif, chaque peu de poids que vous perdez est bon pour votre coeur.

Manger sain

Les riches d'un régime dans les légumes, les fruits, certains types de poissons, les légumineuses, les produits laitiers à faible teneur en matière grasse et les grains entiers sont bons pour le coeur. Réduire la quantité de graisse que vous consommez, bronze particulièrement la grosse et saturée graisse. Ils élèvent le niveau du cholestérol dans le sang, qui mène à un plus grand risque de maladie de coeur. Manger sain n'est pas au sujet de suivre un régime. Il est au sujet de faire les bons choix dans les nourritures que vous mangez. L'alcool de boissons dans la modération la limite recommandée pour les hommes est deux boissons par jour et pour des femmes c'est une boisson un jour.

Obtenir les contrôles réguliers

L'hypertension riche en cholestérol et peut endommager votre coeur. Les adultes devraient obtenir un contrôle de sang-pression fait au moins une fois pendant deux ans et un contrôle de cholestérol une fois en cinq ans. Cette manière fait un pas peut être prise avant que la condition sorte de la commande. Les enfants doivent aller chercher ces criblages aussi, particulièrement s'il y a des antécédents familiaux de maladie de coeur.