Google

06 octobre 2006

Cardiovasculaire

Le Bodybuilder ou pas, personne qui joue avec une pleine plate-forme veut porter la graisse du corps excessive. Tandis que la formation de poids et les rôles principaux suivants un régime de jeu, pour maximiser la grosse perte vous devraient également faire une certaine sorte de formation cardiovasculaire (plus affectueusement connue sous le nom de cardio-) pour complimenter vos séances d'entraînement de culturisme.
Cardio-, peut être défini en tant que n'importe quel exercice continu qui augmente la fréquence cardiaque à ce que les physiologistes d'exercice appellent la gamme de coeur de cible. Vous pouvez calculer votre gamme de coeur de cible en employant une formule qui tient compte de votre âge, fréquence cardiaque au repos, et niveau approximatif de forme physique. Il est important de noter que les orientations pour calculer votre fréquence cardiaque de cible sont seulement un guide. Beaucoup d'autres facteurs tels que la génétique de famille, conditions médicales, et même les médicaments communs, jouent également un rôle en déterminant le meilleur niveau à la séance d'entraînement.
La formation cardiovasculaire peut prendre beaucoup de formes. Vous pouvez marcher, faire du vélo, courir, nager, ski transnational, ou suivre les classes aérobies. Une autre manière de changer efficacement votre cardio- formation est par la croix-formation. la Croix-formation implique d'alterner de divers différents types d'exercices en une session d'exercice. N'importe ce que vous, le premier objectif est soulever votre fréquence cardiaque à votre zone de fréquence cardiaque de cible, la garde là pendant 25 à 30 minutes, et de faire ceci pendant au moins trois fois par semaine. S'assurer que si vous faites une activité comme la natation ou le fonctionnement, ce votre niveau de compétence est assez suffisant pour te permettre de maintenir votre coeur dans la zone de fréquence cardiaque de cible. Les activités de début et de fin, telles que le tennis, l'hockey, les séances d'entraînement de culturisme, et le basket-ball, sont de grandes séances d'entraînement, mais ne fournissent pas le temps continu dans la gamme de coeur de cible. Par conséquent elles ont limité les avantages cardiovasculaires et gros de perte.
Calcul de votre chaîne de coeur de cible
L'exercice fournit les la plupart des avantages quand le coeur a été défié, mais non surchargé. La meilleure manière de faire ceci est d'apporter votre coeur jusqu'à une gamme qui est entre 60% et 85% de sa fréquence cardiaque maximum. La fréquence cardiaque maximum se rapporte au niveau approximatif après quoi il y a le potentiel pour le danger à l'individu parce que le coeur est surchargé. Le maintien de ce niveau d'exercice est difficile et dangereux et causera la fatigue dans des minutes. Au-dessous de ceci et dans la marge de cible, le coeur est renforcé et rendu plus sain. La gamme de coeur de cible peut être calculée comme suit : 1. Soustraire votre âge de 220 pour obtenir votre fréquence cardiaque maximum.
2. Multiplier votre fréquence cardiaque maximum d'abord par .60 (60%) et puis par .85 (85%). Ceci te donnera votre gamme de coeur de cible.
si vous êtes de 30 ans, les calculs ressembleraient à ceci. 220 - 30 = 190, puis 190 x .60 = 114 et 190 x .85 = 162
Pour des buts pratiques, la moyenne de ces deux nombres est une bonne valeur à essayer d'obtenir. Dans l'exemple précédent la moyenne est 138 battements par minute.
Maintenant vous calculez votre propre gamme de coeur de cible :220 - _________ = _________ X .60 = _________ le _________ X .85 = _________ ceci est votre chaîne de coeur de cible.
Combien et combien de fois ?
Afin de gagner les gros avantages de perte de la formation cardiovasculaire, vous devriez faire l'activité soutenue des grands groupes de muscle pour vingt à trente minutes au minimum au moins trois fois par semaine. Quatre à cinq est optimum mais trois fois est proportionnée pour améliorer votre santé cardiovasculaire.
Quand est-ce que je devrais faire mon cardio- ?
Vous avez quatre options quand elle vient à faire votre cardio- séance d'entraînement. Les options les plus simples sont de faire votre formation cardiovasculaire juste avant ou après vos séances d'entraînement de culturisme. La plupart des personnes choisissent une de ces options, car elle signifie seulement un voyage à la salle de gymnastique. Tandis que certains réclament que vous devriez faire votre cardio- avant votre formation de force, nous ne pensons pas que c'est nécessaire. Vous recevrez les mêmes avantages cardiovasculaires en finissant outre de votre séance d'entraînement avec cardio- (s'assurer juste que vous faites un préchauffage léger avant votre formation de force).
Les troisième et quatrièmes options sont de séparer votre cardio- et pèsent des séances d'entraînement de formation, dessus le même jour ou des jours opposés. L'avantage à ceci est que vous exécuterez seulement une forme d'exercice quand vous venez à la salle de gymnastique. Vous ne devrez pas s'inquiéter de manquer d'énergie pendant votre séance d'entraînement cardio- ou de force de formation. L'inconvénient à ce type de formation est que vous aurez besoin de plus de temps, comme vous devez facteur dans la permutation à et de la salle de gymnastique. Toujours, pour ceux qui ont le temps supplémentaire et préfèrent des séances d'entraînement plus courtes, dédoubler votre formation est une grande option.