Google

06 octobre 2006

Pour une meilleure santé et toi - une revue aérobie d'exercice

Ma amie et moi disposent à partir en voyage de hausse au parc national de glacier. Nous allons alterner entre certains campant et certains qui restent à de divers petits hôtels et auberges. J'ai été impliqué de faire un certain exercice aérobie ma vie entière, en marchant ou en faisant du vélo. Quand j'ai dit à mon mari les plans de partir en voyage de hausse avec mon ami il l'a ri loin. Il ne pense pas que non plus un de nous aura assez de vigueur au bout pendant deux jours, encore moins un voyage de hausse intégral. J'ai dit mon ami au sujet de la réaction étant incroyante de mon mari. Elle est dans la forme, mais ne fait pas uniformément n'importe quel exercice aérobie. Elle a pris ceci comme défi.
Elle a commencé à surveiller pour que le meilleur exercice aérobie se prépare à notre voyage. J'ai essayé de l'appeler pendant nos pauses de midi, mais pourrais ne jamais l'atteindre au téléphone son bureau parce que dès que les gens se sont précipités dehors pour une morsure, elle marchait dehors. Deux fois une semaine elle est allée aux classes aérobies d'exercice de soirée. J'ai visité son appartement et ai découvert trois DVD sur de divers programmes aérobies d'exercice. La femme est totalement préoccupée. Au commencement quand nous avons projeté la première fois le voyage, nous avons pensé à la hausse pour des distances courtes chaque jour pour admirer les beaux environnements, maintenant elle prenions ceci aussi sérieusement qu'un défi aérobie international d'exercice ! Elle m'a dit que je devrais commencer à me pousser davantage pour accumuler ma vigueur de sorte que je puisse se rattraper par rapport à elle.
Je suis allé à la maison et ai dit mon mari que j'ai craint notre détente, contacte le voyage de nature va se transformer en olympique - mesurer le triathlon. Il a pris cette situation dans une lumière pleine d'humour. Au moins mon ami améliore sa santé avec l'exercice aérobie, mais je ne projetais certainement pas haleter ma manière vers le haut d'un chemin de hausse. J'ai acheté une bande aérobie d'exercice pour mon baladeur et ai commencé à se pousser davantage. Les promenades de premiers j'ai travaillé plus dur l'essai d'exhaler dehors mon énergie des anéantissements vers mon ami et mari, mais pendant que ma vigueur s'améliorait et ma capacité pulmonaire m'a augmenté m'a trouvé appréciait réellement ceci de plus haut niveau de l'exercice aérobie. Quand je suis allé faire des emplettes pour des vêtements pour le voyage j'ai constaté que j'avais été plus mince par une pleine taille de culotte ! Mes vêtements à la maison ont semblé plus lâches également. J'ai dit mon mari que c'était ma vengeance douce pour son défi, une nouvelle garde-robe entière. Il ne formule aucune objection parce qu'il pense que je semble plus grand que jamais.
Comme nos approches de voyage nous se trouvent obtenir davantage passionnante'au sujet de l'embarquement sur notre aventure. Nous regardons et nous sentons beaucoup meilleurs puisque nous avons augmenté notre exercice aérobie. Maintenant, si vous entendez environ deux femmes folles emballer autour des épreuves de hausse en parc national de glacier, je suis l'une d'entre elles. Vouloir nous joindre ?