Google

08 août 2007

Aérobic d'étape - la manie des années 80 est-elle officiellement morte ?

Maintenant, avant que vous deveniez fous sur moi… m'entendre dehors.

J'ai été dans la santé et l'industrie de forme physique (plus spécifiquement clubs de santé) pour un moment maintenant et moi vraiment doivent indiquer cela si je devais commencer un club à partir de zéro… Je n'inclurais pas un programme aérobie du tout.

Pourquoi ?

Puisque j'ai jamais vraiment vu ces programmes fonctionnent.

Sûr, j'ai vu des personnes commencer à laisser tomber le poids avec l'aérobic d'étape, mais elles tendent au plateau extrêmement rapidement et les plateaux mènent à l'anéantissement. L'anéantissement mène à douter et douter mène à l'échec.

Les études ont prouvé que les activités aérobies peuvent brûler le muscle évalué ET avoir des effets craintifs sur le coeur et les poumons. Maintenant, naturellement je ne prends pas au sujet des routines cardiovasculaires agressives qui défient vraiment le corps.

Le non, à ce que je me réfère sont les activités qui essayent « mis » te dans un certain taux de cible… vous connaissent… la zone de brûlure vantée de « graisse ».

Écouter ceci :

Oui, il est vrai que votre corps brûle plus de calories de graisse quand vous opérez à un certain niveau d'effort comme ce qui est expérience quand la plupart des personnes sont impliquées dans les activités comme l'aérobic d'étape.

Cependant, sur ce que vous manquez vraiment dehors sont les effets de « afterburn » que d'autres types d'exercices peuvent fournir. La plupart des personnes perdent n'importe quelle partie et tous avantages d'un métabolisme intensifié dans un délai de 30 minutes de finir une séance d'entraînement aérobie d'étape. Comparer cela à l'ascenseur de 72 heures dans le métabolisme que la formation d'intervalle et la formation de poids peuvent fournir et vous pouvez maintenant commencer à comprendre pourquoi plusieurs des personnes qui sont réellement sur le plancher de séance d'entraînement se soumettant à plus de séances d'entraînement épuisantes regardent et se sentent mieux que leurs contre-parties aérobies de « étape ».

Je suis sûr que vous avez vu toute les étape DVD aérobies et bandes qui vont en vente dans les endroits comme Walmart ou même sur la TV…

Ne pas gaspiller votre argent.

La plupart des personnes font seulement ces bandes pour une quantité de temps courte et alors elles stoppent.

Pourquoi ?

Aucuns résultats… il est trop commode… il obtient… etc. éventé.

Se rappeler, votre corps est un ensemble INCROYABLE des systèmes et il est capacité de s'adapter à n'importe quel stimulus donné est tout à fait remarquable. Qu'étant dite, l'autre chute de l'aérobic d'étape est que vous faites toujours les mêmes routines à plusieurs reprises encore et toi s'adapte.

Adaptation = AUCUNS RÉSULTATS

Il y a une bonne chose au sujet d'aérobic d'étape cependant…

Les la plupart font un pas les classes aérobies sont TRÈS SOCIALES et cette atmosphère sociale aide réellement des personnes à continuer leurs programmes de séance d'entraînement.

J'aime des programmes sociaux et l'élaboration… du bon programme social correctement composé te donnera des résultats incroyables.

Malheureusement, l'aérobic d'étape vraiment n'adapte pas la facture de ce que je considérerais « formatage approprié ».

Le gros livre de noir de perte de Brad Howard fouille dans la « viande et les pommes de terre » de toute les information fausse produite par l'industrie de régime et de forme physique aujourd'hui.